Politique de confidentialité de Stillpoint Spaces Londres

Dernière mise à jour: 16 août 2018

Stillpoint Spaces UK Ltd («Stillpoint Spaces London», «Nous») est une société partenaire de Stillpoint Zurich GmBH («Stillpoint Spaces»). Cette politique de confidentialité explique comment nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet lorsque vous nous contactez ou utilisez nos services. Stillpoint Spaces London adhère également pleinement à la politique de confidentialité de Stillpoint Spaces, qui peut être consultée dans son intégralité ici.

Les sujets:

  • Qui est responsable de vos données?
  • Quelles informations recueillons-nous à votre sujet?
  • Comment allons-nous utiliser les informations vous concernant?
  • Site Internet
  • accès à vos informations, correction et suppression
  • Modification de notre politique de confidentialité
  • Comment nous contacter

Qui est responsable de vos données?

Stillpoint Spaces London est responsable de la protection, du contrôle et du traitement de vos données.

En tant que société partenaire de Stillpoint Spaces, nous pouvons utiliser des systèmes partagés accessibles également par Stillpoint Spaces et leurs autres partenaires. Nous ne transmettrons jamais vos données à d’autres sociétés que celles indiquées dans la politique de confidentialité de Stillpoint Spaces. Pour une liste complète de tous les partenaires de Stillpoint Spaces, veuillez consulter la Charte de confidentialité à laquelle nous adhérons tous.

Nous ne partagerons vos données qu’en dehors de Stillpoint Spaces lorsque requis par la loi.

Quelles informations recueillons-nous à votre sujet?

Si vous nous envoyez un e-mail, nous aurons automatiquement votre adresse e-mail et votre nom dans notre système. Lorsque nous sommes en train de traiter des demandes de renseignements, nous utilisons le système de gestion de bureau Trello pour suivre les détails de toute information relative à cette demande. Une fois les enquêtes terminées, nous supprimons ces informations de notre système.

Les membres de Stillpoint Spaces London seront tenus de fournir leur nom complet, leur numéro de téléphone et leur adresse postale lors de leur inscription afin que nous puissions vous contacter en cas d’urgence ou concernant votre adhésion.

Nous utilisons Ticket Tailor et Eventbrite pour vendre nos billets d’événement. Ticket Tailor et Eventbrite nécessitent des informations personnelles de votre part pour traiter les paiements. Nous recevons votre nom et votre adresse e-mail de la part de chacun d’eux lorsque vous êtes informé de l’achat d’un billet, que nous supprimons de notre système une fois l’événement terminé. Leurs politiques de confidentialité peuvent être trouvées ici: Ticket Tailor, et ici: Eventbrite.

Si vous achetez un produit sur place avec nous, par exemple un ticket d’événement, nous traiterons votre paiement à l’aide du système de point de vente iZettle Go. Nous ne stockons pas vos données, mais iZettle Go agira comme notre processeur de données. Leur déclaration de confidentialité peut être trouvée ici: iZettle.

Comment allons-nous utiliser les informations vous concernant?

Nous utilisons le logiciel de gestion de coworking Habu pour organiser les membres de Stillpoint Spaces London et / ou les utilisateurs de notre espace de coworking «The Lab». Habu est l’endroit où nous stockons les noms, les coordonnées et le type d’adhésion détenu par chaque membre. La politique de confidentialité de Habu se trouve ici: Habu.

Nous utilisons le logiciel de comptabilité Intuit Quickbooks pour la facturation Les membres de Stillpoint Spaces London ou ceux qui embauchent notre site. Dans chaque cas, nous détenons également des noms complets et des informations de contact sur Quickbooks, qui apparaîtront sur chaque facture envoyée. Nous n’entrerons pas en contact avec vos coordonnées bancaires. La politique de confidentialité de Quickbooks couvre la manière dont ils traitent vos données: Intuit (Quickbooks).

Nous utilisons Mailchimp pour envoyer des bulletins d’information et des avis relatifs à Stillpoint Spaces. Vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion Stillpoint Spaces London via notre site Web. Vous trouverez plus d’informations sur la façon dont nous utilisons Mailchimp dans la politique de confidentialité de Stillpoint Spaces, que vous pouvez trouver ici.

Les adresses e-mail sont uniquement ajoutées en votre nom si vous avez déjà vos coordonnées dans le cadre de votre inscription à l’adresse Stillpoint Spaces London. Nous n’utiliserons que Mailchimp pour vous contacter à des fins liées à votre adhésion. Nous respectons pleinement les directives GDPR de Mailchimp et vous pouvez demander à vous désabonner de nos listes à tout moment. La politique de confidentialité de Mailchimp se trouve ici: Mailchimp.

Site Internet

Si vous vous inscrivez sur notre site Web (ou «plate-forme en ligne»), la manière dont vos données sont traitées sera soumise à la Politique de confidentialité de Stillpoint Spaces, qui, encore une fois, peut être trouvée ici.

Veuillez également vous reporter à cette Politique de confidentialité pour obtenir des informations sur la manière dont notre site Web utilise des tiers et des technologies de suivi anonymes telles que les cookies.

Accès à vos informations, correction et suppression

Vous pouvez demander l’accès à tout ou partie des données que nous détenons sur vous à tout moment que nous vous fournirons dans les 30 jours suivant votre demande. Si vous pensez que l’une des données que nous détenons sur vous est incorrecte, vous avez le droit de demander qu’elle soit modifiée.

Vous avez également le droit de supprimer les informations que nous détenons à votre sujet, bien que cela ait probablement un impact sur le statut de toute adhésion continue avec Stillpoint Spaces London.

S’il vous plaît écrivez à privacy.london@stillpointspaces.com si vous souhaitez demander l’un des éléments ci-dessus. Si vous êtes toujours préoccupé par la manière dont nous traitons vos données, vous avez le droit de porter plainte auprès du Bureau des commissaires à l’information (ICO), bien que nous suggérions toujours de prendre contact avec nous pour que nous puissions résoudre le problème. tous les problèmes directement (voir ci-dessous une liste complète de nos coordonnées)

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous continuerons à examiner régulièrement notre politique pour nous assurer qu’elle reste à jour avec la manière dont nous recueillons et utilisons vos données. Toutes les modifications que nous apportons seront disponibles sur cette page Web.

Comment nous contacter

Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons vos données sur Stillpoint Spaces London via privacy.london@stillpointspaces.com. Si cela est approprié, nous pouvons vous transmettre notre entreprise partenaire Stillpoint Spaces. Vous pouvez les contacter directement via privacy@stillpointspaces.com.

Nous pouvons également être contactés par téléphone ou par courrier à l’adresse suivante:

23 Clerkenwell Close, Londres, EC1R 0AA 020 7253 3489

Navigation

Stillpoint Spaces London Privacy Policy

Last updated: 16th of August 2018

Stillpoint Spaces UK Ltd (“Stillpoint Spaces London”, “We”) is a partner company of Stillpoint Zurich GmBH (“Stillpoint Spaces”). This Privacy Policy explains how we use any personal information we collect about you when you contact us or use our services. Stillpoint Spaces London also fully adheres to the Privacy Policy of Stillpoint Spaces, which can be found in full here.

Topics:

  • Who is responsible for your data?
  • What information do we collect about you?
  • How will we use the information about you?
  • Website
  • Access to your information, correction, and removal
  • Changes to our Privacy Policy
  • How to contact us

Who is responsible for your data?

Stillpoint Spaces London is responsible for data protection, control and processing of your data.

As a partner company to Stillpoint Spaces, we may use shared systems which are also accessible to Stillpoint Spaces and their other partners. We will never pass on your data to other companies other than in ways stated in Stillpoint Spaces’ full Privacy Policy. For a full list of all Stillpoint Spaces partners, please see the full Privacy Policy to which we all adhere.

We will only ever share your data outside of Stillpoint Spaces when required to do so by law.

What information do we collect about you?

If you email us, we will automatically have your email address and name in our system. When we are in the process of dealing with enquiries we use the office management system Trello to track the details of any information pertaining to that enquiry. Once enquiries end we remove this information from our system.

Stillpoint Spaces London members will be required to provide their full name, contact number, and postal address when joining, so that we have reasonable means by which to contact you in an emergency or with regards your membership with us.

We use Ticket Tailor and Eventbrite to sell our event tickets. Ticket Tailor and Eventbrite require personal information from you to process payments. We receive your name and email address from each of them when notified of a ticket purchase, which we delete from our system once the event has passed. Their privacy policies can be found here: Ticket Tailor, and here: Eventbrite.

If you purchase a product on site with us, such as an event ticket, we will process your payment using the Point of Sale system iZettle Go. We will not store your data, but iZettle Go will act as our data processor. Their privacy statement can be found here: iZettle.

How will we use the information about you?

We use the coworking management software Habu to organise members of Stillpoint Spaces London and/or the users of our coworking space “The Lab”. Habu is where we store the names, contact information and type of membership held by each member. Habu’s privacy policy can be found here: Habu.

We use the accounting software Intuit Quickbooks for invoicing Stillpoint Spaces London members or those who hire our venue. In each case, we also hold full names and contact information on Quickbooks, which will appear on each invoice we send. We will not come into contact with your bank details. Quickbooks’ privacy policy covers how they handle your data: Intuit (Quickbooks).

We use Mailchimp to send out Stillpoint Spaces newsletters and notices. You are able to sign up to our Stillpoint Spaces London mailing list via our website. More information on how we use Mailchimp can be found in Stillpoint Spaces’ Privacy Policy, which can be found here.

Email addresses are only ever added on your behalf if we already have your contact details as part of your membership sign up at Stillpoint Spaces London. We will only use Mailchimp as a way to contact you for purposes related to your membership. We fully comply with Mailchimp’s GDPR guidelines and you can request to unsubscribe from any of our lists at any time. Mailchimp’s privacy policy can be found here: Mailchimp.

Website

If you sign up to our website (or, “online platform”), the way your data is handled will come under the Privacy Policy of Stillpoint Spaces, which again, can be found here.

Please also refer to this Privacy Policy for information on how our website uses third parties and anonymous tracking technologies such as cookies.

Access to your information, correction, and removal

You can request access to all or part of the data we hold on you at any time which we will provide to you within 30 days of your request. If you believe any of the data we hold on you is incorrect, you have the right to request it to be changed.

You also have the right for the information we hold about you to be erased, although this will most likely have an effect on the status of any continuing memberships with Stillpoint Spaces London.

Please write to privacy.london@stillpointspaces.com should you wish to request either of the above. If you are still concerned with how we are handling your data you have the right to complain to the Information Commissioners Office (ICO), although we would always suggest getting in touch with us in the first instance so that we can resolve any issues directly (see below a full list of our contact details)

Changes to our Privacy Policy

We will continue to regularly review our Policy to ensure it remains up to date with how we collect and use your data. Any changes we make will be made available on this webpage.

How to contact us

Please contact us if you have any questions about the way we handle your data at Stillpoint Spaces London via privacy.london@stillpointspaces.com. We may pass you on to our partner company Stillpoint Spaces if this is appropriate. They can be contacted directly via privacy@stillpointspaces.com.

We can also be contacted by phone or post at:

23 Clerkenwell Close, London, EC1R 0AA 020 7253 3489

Navigation